L'avis de nos visiteurs


Quelques commentaires qui nous ont particulièrement touché


Jerôme et Coralie :  "Nous nous sentons très privilégiés d'avoir inauguré ce superbe gite."

~ ~ ~

Sylviane la littéraire : extraits : "Les dimensions sont idéales, les points de vue multiples et variés et le parc magnifiquement arboré.

... Si vous fréquentez la laverie vous y verrez des hirondeaux tyranniser leurs parents pour la béquetance.

... Se vernir les ongles d'orteil en doré, en violet ? En écoutant Shirley Bassey chanter Diamonds are forever au bord de la piscine ou Youn Sun Nah dans un hamac ? Deux manières de paradis au domaine de Frédéric et Richard".

~ ~ ~

Raymond et Serge de retour au Luxembourg :  "Nous avons été dans beaucoup de gîtes, le votre était le meilleur que nous ayons connu."

~ ~ ~

Els et Eric :   "Du Rêve d'Evan au nôtre il n'a fallu que 10 jours de bonheur dans votre paradis ... Nous avons redécouvert ce qu'étaient de vraies vacances".

~ ~ ~

Patrick, au moment du départ : "Mon épouse et moi changeons de lieu de vacances chaque année, pour la première fois nous reviendrons au même endroit"

~ ~ ~

Jennifer et Jeremy, émus de nous quitter :  "C'est comme si on disait au revoir à notre famille."

~ ~ ~

Béa et Hugo de retour chez eux :  "Nous allons nous acheter un nouveau lit, pouvez-vous nous donner la référence du matelas du Pavillon Timéo ?"

~ ~ ~

Frédéric et Thierry au bout de quelques jours, enthousiastes : "Partout où nous allons nous disons aux gens que nous avons trouvé un endroit merveilleux, votre pub est assurée auprès des commerçants du coin".

~ ~ ~

Cécile et Julien avant de partir :  "On aura peut-être un bébé en route l'an prochain, il faut qu'on revienne vite pour en profiter encore avant d'avoir des enfants".

~ ~ ~

Raynald et Nathalie : "On aimerait vous accueillir pour la fête des lumières à Lyon"

~ ~ ~

Gilles à Corinne :  "Pourquoi on n'a pas réservé une semaine de plus ici ?"

~ ~ ~

Ulrike et Gerd-Peter :  "La nature est magnifique ici, les itinéraires des petites randonnées qui figurent dans le topo-guide sont exacts et très bien fléchés".

~ ~ ~

Hadjira lors d'un apéro :  "Je savais déjà avant d'arriver que je passerais un bon moment avec vous".

~ ~ ~

Christiane et Raymond :  Christiane : "Tout est beau dans cet appartement, je m’y sens bien, en fait j’adore le style moderne".         Raymond inquiet : "Je sens qu’à notre retour ma femme voudra tout changer chez nous".

~ ~ ~

Els et Eric :  (3ème séjour) : " Vous l’aurez ressenti, nous adorons Monteils. Parfois les mots n’arrivent pas bien à définir ce que l’on y ressent. Un sentiment de plénitude, de sérénité, de joies et de plaisirs, qui ne semble être accessible que dans certaines circonstances... celles des séjours en vos murs ".  

~ ~ ~

Aline & Florent : extraits : " Voilà une jolie découverte au coeur du Languedoc, une grande grille s’ouvre devant vous, le chemin ombragé descend doucement vers le domaine, vous traversez un parc aux arbres majestueux, déjà le calme et la sérénité vous envahissent " ... "L’accueil réservé par Richard et Frédéric, leur gentillesse, leur disponibilité, la sincérité de leur projet, le cadre exceptionnel de leur domaine, l’architecture sobre, élégante et moderne des gîtes ainsi que leur confort et les équipements proposés en font une adresse précieuse comme il en existe peu."

~ ~ ~

Nathalie et Jean-Marc : " Comme vous avez pu le constater, des sourires béats n'ont pas quitté nos lèvres de tout le week-end ! Si il y a une chose dont nous sommes certains, c'est que nous reviendront !!!! "   

~ ~ ~

Paulette et Daniel : " Il a été bien difficile de défaire nos valises et de laisser de côté le magnifique séjour que nous avons passé dans votre magnifique domaine. Vous nous avez réservé un accueil chaleureux, votre sens de l'hospitalité nous ont particulièrement touchés, nous voulions vous en remercier du fond du coeur. La découverte de notre gîte avec sa déco de très bon goût, et puis cerise sur le gâteau le jacuzzi au clair de lune des moments magiques. Le matin le chant des oiseaux était notre plus beau réveil, et puis le calme qui règne dans le domaine, il faut dire que vous êtes attentifs même pour le jardinage de ne pas perturber cette quiétude. Vous aimez votre domaine et nous l'avons bien vite ressenti, toute notre admiration et encouragements pour le futur. "

~ ~ ~

Alexandra et Marylène : " Le plus beau gîte que l'on ait jamais vu "

~ ~ ~

Paul & Charlie : On a passé un voyage de noces vraiment magnifique. Vous avez été des hôtes charmants et on vous remercie vivement pour la chaleur et la sincérité de votre accueil ainsi que pour toutes les attentions que vous avez eu pour qu'on se sente bien.

~ ~ ~

Eric : " Un petit coin de paradis ! A force de lieux supposés "de charme" voire "de luxe" à la décoration et aux installations pathétiquement standardisées et sans la moindre âme, on en finit par croire qu'en France on a remplacé le bon goût par la recherche du moindre coût. Ici c'est tout l'inverse, et c'est une merveille. Restauré tout en finesse, le prieuré s'inscrit paisiblement dans un environnement naturel enchanteur. Chaque coin ou recoin est pensé, et avec un goût très sûr qui marie discrétion, respect de la bâtisse et des espaces naturels. Un soin frappant est apporté au choix des matériaux et mobiliers intérieurs comme extérieurs. Il y a d'autres hôtes, mais c'est tellement bien agencé qu'on ne s'en rend pas compte. On est chez soi."

~ ~ ~

Pierre & François : Nous vous accordons la Palme d'or des différents gites et hôtels où nous avons logés pendant notre périple en France! Endroit magnifique et super accueil. Nous y retournerons. Et si vous passez par Montréal il faut nous faire signe.

Merci à vous tous ! Vous avez tous été adorables et vous avez

fait notre bonheur tout au long de ces deux premières saisons.

Domaine de Monteils

Le Domaine de Monteils

 

Appartements de prestige

Avis certifiés sur les sites suivants :

More guests review in English :

Concept       Le Domaine        Les Appartements        Les Spas        La Région        Accès        Tarifs        Dispos-Réservation      Contact